L’équipe

Judith Itzikovitz

J’ai fait des études de psychologie et j’ai obtenu un DESS de Psychologue pour enfants et adolescents à l’université Paris 5. Après mes études, je suis partie au Québec avec l’intention d’y rester un an… Et j’y suis restée 11 ans !

Après quelques années de pratique comme psychologue pour enfants, je me sentais frustrée de ne pas posséder des outils plus efficaces donnant des résultats plus rapides et durables que ceux dont je disposais. Je me suis donc mise à chercher.

1e découverte intéressante : l’EMDR (eye movement desensitization reprocessing). Il s’agit de reprogrammer les souvenirs traumatisants par des mouvements oculaires.

2e découverte : l’antenne de Lecher. Une approche énergétique qui prend en compte tous les aspects de l’être, qui permet de trouver rapidement la cause des déséquilibres (et qui m’a beaucoup aidée personnellement !). C’est une approche que j’apprécie énormément.

3e découverte : l’hypnose. Un outil puissant, efficace, facilement adaptable aux enfants et qui a l’avantage de permettre à la personne guidée de découvrir et d’utiliser ses propres ressources intérieures.

Autres découvertes : la communication non-violente, les fleurs de Bach, l’utilisation thérapeutique des pierres etc.
L’être humain et ses capacités me passionnent. Le travail auprès des enfants est pour moi naturel, ils apprécient particulièrement ma douceur.

Joël Bonnet

Après avoir travaillé de nombreuses années comme charpentier-couvreur, j’ai remarqué une aptitude à faire des rêves prémonitoires. Ce fut la porte ouverte à une recherche spirituelle. J’ai beaucoup lu et appris sur les autres, notamment en psychologie et comportements humains. J’aime les proverbes émanant des sages, ils nous font voir ce que nous sommes.
Et magnétiseur, me direz-vous ? Mes mains sont la clé du langage vibratoire vers la guérison. Je suis intuitivement guidé par l’Univers et j’effectue les soins autant par les mots que par les mains. Mes consultations sont atypiques et aucune ne se ressemble. Vous êtes le livre que j’ouvre et que je lis.

+ articles